Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
23 décembre 2006

Ensemble sexy

Cache coeur court, en élastane, avec biais rose permetant de le refermer.

 

Pagne en sergey, se fermant par un laçage sur le côté grace à du biais rose.

 

Pantalon large avec le même système de ceinture ceintrant la taille,et une entrejambe très basse.

 

Toujours possibilité d'adapter les models à votre guise (changer couleur du biais,une entrejambe moins basse,pas de ceinture...)

IMG_8052

Prix du cache coeur: 30€

Prix du pagne: 30€

Prix du pantalon: 45€

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ton com , il m'a fait super plaisir :)<br /> <br /> j'adore la miniature de toi sur ta banniere , très ressemblant.<br /> <br /> et mon cache coeur , je l'aime toujours ^^
N
Bravo. J'adore toutes tes créations. J'ai un énorme coup de coeur pour cet ensemble...<br /> <br /> Je cherche depuis un moment des pantalons comme ça. Mais... mon souci ? Je cherche en grande taille ? Vais-je finir par trouver... Mystère ! As-tu plus de renseignements sur cet ensemble magnifique ??? :)
M
Félicitations! Toutes ces créations sont magnifiques. J'ai un coup de coeur pour ce superbe ensemble. Bonne continuation et encore bravo, j'adhère!
Publicité