Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
2 mars 2007

Ensemble pagne top et pantacourt japonais

Ensemble se composant d'un top, d'un nouveau style de pagne: un pan court sur le devant,et long dans le dos.Se fermant à l'aide d'un cordon.Le cercle de tissu japonais n'est pas cousu sur le pagne,mais intégré à l'interieur ce qui donne un effet de hublot.
Et un pantacourt noir,simple,bientôt model avec poche sur le côté

ensemble_def

Prix du top: 60€
Prix du pagne: 30€

Publicité
Commentaires
H
Oui c'est ensemble me plais beaucoup,il participera d'ailleurs à mon prochain défilé à Aixles bains.<br /> Pour le nouveau design tu as tapé dans le mille,c'est bien la gentille et jolie Nessie qui la réalisé,elle va me faire mon site,enfin je l'espère car en ce moment elle à l'aire d'être bien over booké!<br /> Mais j'adore ce qu'elle à fait,elle a des doigts en OR!
P
Ce nouveau pagne est super simpa, avec le haut c'est top :D<br /> Le noveau design de ton blog est magnifique j'adore ^^ serait-ce là une oeuvre de Nessie?
Publicité