Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
8 novembre 2007

Sac bob l'éponge

Nouveau style de sac boule, motif bob l'éponge.
Même technique de réalisation que le bandeau:effet patchwork,et repiqué à la main de fil de coton épais jaune.
Doublure blanche,et 2 poches intérieure pratique pour ranger téléphone portable,et carte de transport en commun....
Grande contenance,vous pouvez y mettre tout votre petit bazar


100_5015__2_ 100_5016__2_
100_5017__2_

Prix:40€
 

Publicité
Commentaires
P
Salut! Viens de lire ton mail, je te commande sac boule Bob (eventuellement en tissu impermeable, si possible, sinon celui-la est tres bien )Puis un bandeau jap ( style celui de fille brune sur photo: bandeau avec sakura ) ainsi qu'une petite barette kengyo.Voila pour l'instant, tout est beau ds tes confec., bravissimo!J'attends ta reponse avec ce que je te devrais, merci !
P
Bonjouir ! Je voudrais acheter ce sac bob l'éponge, ainsi qu'un bandeau... svp, coomment faire ? Merci de me répondre !agathe.loze@voila.fr
B
J'adore le tissu bob l'éponge!! Ou est-ce-que vous le trouvez? Le sac est très simpa et vraiment original!! Félicitation !!<br /> Merci d'avance et bonne continution !!
Publicité