Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
8 novembre 2007

Sac boule Kingyo

Nouveau style de sac boule, où vous retrouvez le motif kingyo (poisson rouge) et sakura.Je rappel que ce motif est entièrement dessiné sur ordinateur puis fixé en transfert,chaque pétale de sakura est découpé puis fixé un par un!
Doublure rose bébé (on le voit mal sur la photo),et 2 poches intérieure pratique pour ranger téléphone portable,et carte de transport en commun....avec un rappel des motifs.
Grande contenance,vous pouvez y mettre tout votre petit bazar.


100_5013__2_ 

100_5014__2_

Prix: 40€

Publicité
Commentaires
C
oui effectivement c'est écrit au dessus ... je devais être fatiguée ^^ en general je scotche la photo avant de lire le post ... encore désolée <br /> <br /> *passe pour une folle ^^*
C
il est super joli c'est dommage que la photo ne lemette pas plus en valeur ... je craque pour les petits poissons ^^ ce sont des transferts ? ou des applications ?
Publicité