Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
21 janvier 2008

I love Mamzellemamath!

Je suis admirative devant cette femme!Elles à des doigts de fée,et en plus d'être super sympa,elle est adorable!
J'ai craqué sur de nombreux de ces stickers,tshirt,affiche....Et je lui ai donc reproduis deux de ses stickers en sac; voilà le résultat (je précise que se sont des prototypes):

sac

sac
Et si vous ne cnnaissez pas encore le ptit monde merveilleux de Mamzellemamath, il est temps pour vous d'aller faire plus qu'un tour sur son blog: http://mamzellemamath.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
j'avais entendu parler de ce projet!!! hihihi ;)<br /> superbement réalisé Jen!!!!<br /> je vois que tu es à fond sur tes créas en ce moment, mes félictations Mademoiselle!!!<br /> et .... @ très bientôt*
C
Oh c'est super mignon, j'adore ! ♥
M
hop... j'arrive tout droit de chez mamzelle mamath pour te dire bravo pour tes joulis protos et maintenant je découvre le reste de ton travail!<br /> fan des barettes poissons ^^
Publicité