Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
2 mars 2008

Costume pour Fabien Kanou

En juin 2007, j'ai fais un défilé pour la mjc Jean Macé où je suis bénévole.
On y retrouvais en première partie les réalisations des adhérentes du cours de couture,et en deuxième partie les miennes.
Nous avions choisis le thème de l'asie,et plus particulièrement le Japon.
Pour l'occasion,j'avais proposé à mon ami Fabien Kanou,fabirquant et joueur de taïko,de nous offrir un live avec ces musiciens pendant que nous défilions.
Un moment plus que merveilleux à mes yeux,car je suis une grande fan de taïko!
Et j'ai eu l'honneur de réaliser leur costume de scène.
Je n'ai malheureusement que peu d'images.
d_fil__mjc

1182375799i

1182375799i2


Et une photo où l'on voit un peu mieux le costume qui se compose d'un haut dos nu attaché par des liens dans le dos,d'un sarouel ,et d'un pagne orange,à  la demande de Fabien.
1195953489i2

Publicité
Commentaires
D
Wahouuu! Toujours aussi jolies tes vêtements! Je t'ai mis en lien sur mon tout nouveau blog! J'espère que ca ne t'embète pas! A bientôt!
Publicité