Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
3 mars 2008

Red Cake Party Vol.1

Et oui et oui, samedi avait  lieu notre vente privée.
Mais jeudi,j'accueillais la gentille Mathilde,après des journées à jouer les touristes,elle m'aida a arranger l'apart pour accueillir cette vente privée,que je qualifierais de crazy day!
Avec beaucoup de mal pour ma part à me concentrer à faire quelques douceurs pour les personnes presentent ce jour là;mais surtout à ranger tout mon bordel!
Alors que Mathilde faisais du bouche à bouche à mes petits poissons et poulpes adorés! (Vous comprendrez surement mieux en voyans les photos)
Si vous avez donc loupé ce moment mémorable,et bien voici un ptit aperçu, mais si vous voulez un ratrappage c'est ici ou encore ou dans l'album photo du même nom (ou encore sur les sites respectifs de chacune),qui vous donnera j'espère l'envie de venir à la prochaine,car oui c'est obligé les filles qu'on en refasse une autre!

vp_copie
vp1

vp2
vp3

Donc encore un grand merci à vous les Putes à Franges! J'ai nommé Annabelle, Cécile, Mathilde et Pénélope,mais aussi Manue!Mais n'oublions tout de même pas les Mâles,Dam's et Hubert les chéris de Pénélope et Cécile!

Publicité
Commentaires
N
Maaaaiiiis ! Ca me dégoute encore plus de pas avoir pu venir ! Bon, faut que je me bouge un peu, j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire une vente ensemble un jour ou l'autre ! ^^
C
D'apres les echos bloggesques et myspace-sques ça avait l'air geniallissime votre journeee ventes ... faudrait ptet qu'on pense à se bouger les parisiennes ^^
S
Je dois avouer que j'avais un peu peur de trouver la journée un peu longue, surtout avec la fatigue, mais j'ai adoré cette après-midi :)
F
Je viens de réaliser !<br /> C'est donc toi qui fait les sacs noiraudes ?!<br /> J'était tombée en admiration devant à la manga expo !!!!!!! Mais j'avais pas réalisé que c'était toi qui les avais fait !!!!<br /> Je pense que tu as compris que je l'adorais, lol !!!!! Surtout les noirs... <br /> "Mon voisin Totoro" et "Le voyage de Shihiro" sont deux dessins animés que j'aime beaucoup..! <br /> Et je crois que ce que je préfère dans ces dessins animés ce sont les p'tites noiraudes... Trop mimis !!!!!!<br /> <br /> Bizouxxxxx !
F
Merci pour ton com !!!!<br /> J'ai même un p'tit badge "hoshisan'" !<br /> Il est sur un de mes sacs !!!<br /> <br /> Bsx !<br /> <br /> Fimotine..!
Publicité