Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
17 mars 2008

Pantalon style Hakama

Pantalon dans le style Hakama.
Des plis au nombre de sept pour le devant,et un pour le dos.
Il y a le même genre d'ouverture que les vais Hakama,mais sur ce modèle,elle est beaucoup plus serrées,et la peau reste invisible grâce au système de "cache" que j'ai créé.
Il y a un système de lien à ce niveau pour vous permettre de le porter court en été,ou moins long lors de pluie.
Une ceinture au niveau hanche,se refermant à l'aide du zip,pour plus de confort,je n'ai pas fait le relevé des vrais Hakama;
Il est bien évident que vous pouvez choisir d'autres tissus pour composer votre pantalon style hakama.

IMG_1032990

Ici en version relevé grâce au cordon

P1070061_copie


Détail de l'ouverture au niveau cuisse,
et des liens pour le porter court.

samura__pois_d_tail

Prix: 95€ (prix variant celon les tissus,et variations)

Publicité
Commentaires
T
salut a toi hoshisan...<br /> <br /> super de voir la tite mamzelle mamath converti.. hiii mais non tu n'a pas une tete débile du tout... "non t trop gnonne" ;)<br /> bises, bon vent et bonne creations<br /> <br /> ;D
N
J'aime beaucoup ce nouveau modèle de pantalon ! T'es productive toi en ce moment didon !
K
Héhé je reconnais ton nouveau modèle, Mathilde est en pleine reconversion apparemment ^^<br /> <br /> Je t'appelle ce soir pour la Japan.
H
Ah ben non je voulais pas coupé ta tête,moi je te trouve très belle sur cette photo!<br /> Et je suis désolée,mais je pouvais pas attendre de t'envoyer le pantalon et d'avoir tes photos ;-)<br /> <br /> Et Lafilledemonpère,c'est plutôt que le pantalon lui appartient maintenant ^_^
L
super chouette ce pantalon!!!<br /> mamzelle mamath serait elle devenue "mannquin" ;P
Publicité