Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
26 juin 2008

Différentes commandes

Commande de Mago,pas du tout à ma taille,un peu trop grand d'où des effets bizarre sur la photo.

Tunique mini col doublé zèbre et deux petits boutons déco turquoise.Dos nu court.
Sarouel court mix de coton noir,coton zèbre et ruban violet/turquoise.

ensemble_Mago_copie

 

Pour la tunique, commande de Gladyss, avec impression transfert d'un onigiri étourdi géant.

Pour le sarouel, commande de Lily, sarouel coton noir, avec tissus coton japonais dans les tons rouges avec poches plaquées (pas du tout à ma taille trop petit pour la tunique).

Gladyss_lily

 

La commande du bandeau de Natasha, un mélange de coton turquoise et coton orange.

natasha

 

Et malheureusement pas mal de commandes dont je n'ai pas eu de retour photos,et pas eu l'intélligence d'en prendre.

Publicité
Commentaires
L
ok merci <br /> alors j'attendrais, car toute bonne chose se fait attendre non....<br /> enfin si tu veux bien m'en creer un?<br /> je me suis permise de te mettre dans mes liens...<br /> a très bientot
L
Sublime!!!!!<br /> Je me permey ce commentaire, voila j'ai vu sur la photo de votre red partt cake, votre jolie sac rose boule a poil, je souhaiterais savoir si cela est possible de vous en commander un?<br /> Je suis tombé red dingue non serieusement, j'adore!!!!!!
K
Je veux des stickers!!!!!!!!
R
c'est vrai qu'on vous reconnait sur les photos!bravo pour votre petit magnet que j'ai acheté hier!<br /> <br /> a bientôt pour de nouvelles ventes-expo
M
La ceinture sacoche (que j'espère voir ce soir à la Red Cake Party) et aussi les stickers.<br /> <br /> Bravo pour les idées, les ensembles que je trouve vraiment beaux... :-))
Publicité