Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
4 août 2008

Report de la Red Cake Party Vol 2

Et oui je suis bien longue pour vous faire ce petit report, mais bon j'ai énormément de travail en ce moment.
La seconde édition de la Red Cake Party avait lieu le 28 juin 2008 une fois de plus chez moi.
Pour l'occasion,j'ai du encore faire un rangement de fond en comble de mon appartement,et hop une nouvelle nuit blanche à inscrire au tableau.J'ai eu l'occasion de voir un magnifique couché de soleil,mais aussi un lever ^_^

Cette fois ci, tout le monde était dans les temps.Comme j'avais fait une nuit blanche,j'avais pris beaucoup d'avance pour installer le petit coin "boudoir" pour les personnes de passages et ami(e)s.Ainsi que mon portant et autres petites choses utiles pour l'occasion.
Malgré une chaleur alourdissante qui aurait pu faire fondre le glaçage des donuts de La boîte à monstres, et les bijoux hypercaloriques de Pimp'and pomme , cela n'a pas empéchées de nombreuses personnes et amies de venir
Je vous remercie à tous et à toutes d'être venue! on s'est vraiment très bien amusé, la Red Cake Party à très bien marché!
Un gros coup de coeur pour Marion et son petit bout Arthur qui sans la chaleur nous à toutes fait fondres!
Mais bon place aux photos qui seront plus représentatives que mon blala.

l_a4b185d518999f82586a55908a7f4790l_fc57aaba52f94d707ea91d7c523ec454

l_7295f0296841febd8cc04a1c47bc25ff
A droite  Annabelle et à gauche moi ^_^

arthur

Arthur, le tombeur de ces dames !

La suite des photos dans l'album du même nom ^_^

Et puis la Red Cake Party Vol2 était l'ocasion pour la première fois de vous remercier de votre venue en vous faisant participer à une petite tombola.

Les gagnant(e)s sont:

....N°3= Véronique Darnal
N°2= Christelle Aubert
N°1= Martine Gimenez

Félicitations aux heureux gagnants de la Tombola de la Red Cake Party 2...
Le tirage au sort comme si vous étiez :)
tombolarcp2
des stickers...des surprises... des barettes... des badges...
on aurait bien participé nous aussi!!! :)

Et voilà, on vous donne rendez vous pour la prochaine Red Cake Party Vol3 à la rentré,alors à bientôt!

Publicité
Commentaires
H
oui il est trop beau ton fils!<br /> Comme toi!<br /> Je l'aurais bien croqué comme les muffins lol<br /> Il va mettre beaucoup de fille à genoux ce petit!
M
mon fils, hein ?! <br /> Merci pour cette red cake, c'était super sympa de faire ta connaissance et super bons les cupcakes de Cécile !
Publicité