Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
7 août 2008

Ceinture-sacoche et Dos nu col kimono

Voici une commande spéciale pour la jolie et gentille Mandzou, en fait c'est une base de troc commande!
Je vous montrerais les beaux accessoires pour mes dreads qu'elle m'a confectionné!
Mais en attendant vous pouvez aller voir son travail (de très très grande qualité en plus d'être beau!!!!)

Sa ceinture-sacoche,modèle unique,il n'y en aura plus dans ce tissus là.

ceinture_sacoche_amandine

Modèle noir et tissu écossais fine rayures.
Doublé coton noir.
Prix: 45€

Les ceintures-sacoches sont des modèles se composant de 7 poches en tout:

- Une poche zipée centrale de 28 cm de long et 10 cm de profondeur.
- Deux poches zipées côté de 15 cm de long et 26 cm de profondeur.
- Deux poches plaquées de 16 cm de long et 17 cm de profondeur.
- Deux poches plaquées extensibles de 16 cm de long et 17 cm de profondeur.

Sangle permettant de régler la taille de la ceinture-sacoche,et se refermant à l'aide d'une boucle plastique.


On m'avait demandé une photo porté sur un jean,donc j'ai bravé cette chaleur terrible et enfilé un jean pour la photo.

100_5786

Et son dos nu col kimono
dos_nu_amandine

Dos nu en coton noir, avec un col dans le style kimono traditionnel, en coton japonais traditionnel importé superposé sur du coton turquoise.

Prix: 40€

Ces modèles sont disponible sur commande,un article sera fait pour plus d'information.

Publicité
Commentaires
Publicité