Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
9 août 2008

C'est la fête à la ceinture-sacoche!

Et oui que de commande de ceinture-sacoche actuellement!
Je suis contente que ce modèle plaise!
Cette fois ci c'est la belle Camille qui m'a passé commande
commande_Javeldose
Modèle noir et tissu traditionnel japonais.
Doublé sergey turquoise.
Ruban turquoise superposé sur ruban satiné noir.
Prix: 45€

Les ceintures-sacoches sont des modèles se composant de 7 poches en tout:

- Une poche zipée centrale de 28 cm de long et 10 cm de profondeur.
- Deux poches zipées côté de 15 cm de long et 26 cm de profondeur.
- Deux poches plaquées de 16 cm de long et 17 cm de profondeur.
- Deux poches plaquées extensibles de 16 cm de long et 17 cm de profondeur.

Sangle permettant de régler la taille de la ceinture-sacoche,et se refermant à l'aide d'une boucle plastique.

Publicité
Commentaires
L
J'adore tout ce que tu fais !! bravo à toi :))
F
Tes tenus sont vraiment superbes!<br /> ^^
M
en fait, c'est pas mal sur le mannequin, j'aime bien le biais et l'imprimé turquoise !!!
Publicité