Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
24 août 2008

Et un coup de coeur pour Mandzou!

MandzouMandzou2

Mandzou avec son dos nu col kimono.

Cela fait quelques temps que je connais son travail sur lequel j'ai craqué!
En plus d'être une créatrice talentueuse, c'est une personne extrèmement gentille!
Alors qui est Mandzou?:
Jeune créatrice d'accessoires pour cheveux et de bijoux, principalement en feutrine,elle a un détail de la finition très propre!
Réalise également des parures pour spectacle et défilé pour la marque Madjeester depuis septembre 2007.
Pour passer commande,ou avoir des renseignement sur son travail, voici son blog http://mandzou.canalblog.com/ et bientôt son site en ligne http://www.mandzou-creations.com/

 

Voici les nouveaux accessoires que je lui ai pris pour notre petit troc:
Made_in_Mandzou
Alors ici on peut voir mon bandeau avec fleur de lotus en feutrine rose bébé,ainsi que ma Tumami-kanzashi violette, une multitude de strabuzz unis et bicolores,et à ma demande spéciale,un strabuzz tricolore.
Et j'en ai encore pas mal derrière la tête que je n'ai pas réussi à prendre en photo.
Made_in_Mandzou2
Et ici,
une barrette fleur d'argent au coeur gravé,j'avais complètement oublié que je lui avais demandé dans le troc,donc j'étais encore plus contente en la découvrant en vrai!
j'ai aussi une Tumami-Kanzashi verte,mais n'ayant pas encore mes nouvelles dreads,j'ai préférées ne pas la mettre ^_^. J'ai également une barette dead sushi,et une pince croix plate zèbre!
Bref je compte bien lui passer à nouveau commande!

Et voici quelques photos du reste de son travail tout aussi beau,du fait qu'il est difficile de faire son choix.

28449544_p24367954_p

 27215763_p28860239_p26963892_p25384889_p
25860636_p


Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cet article hihi.<br /> Dès que je sors la tête des bagages (et que je recup mon pc surtout) je te fait les photos de la ceinture saccoche ^^<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuu
M
J'aime beaucoup son univers et ses créations sont originales. Elle a le sens du détail et j'aime ses bijoux pour dreads ! En tout cas, merci Mandzou pour avoir ajouté mes bijoux dans le colis de Hoshisan' !<br /> Bises
Publicité