Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
3 septembre 2008

Ceinture-sacoche de Marion

Mercredi dernier,j'ai à nouveau passé une très bonne après-midi avec la super Marion!
Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontré lors de la Red Cake Party Vol2,car c'est une personne vraiment adorable! Et une super maman avec pleins de projets comme d'ouvrir une boutique consacrée aux femmes enceintes,à leurs petits bouts,et encore plein de petites choses!
La rencontrer fut pour moi un déclic pour me lancer enfin dans certaines idées que j'avais:
-comme la création de haut pour femmes allaitant leur bébé.
-réaliser des modèles pour femme enceintes.
-et bien sûr des vêtements pour enfants.

Mais il est vrai que lorsque l'on a pas d'enfants autour de soit,ou de femme enceinte...il est plutôt difficille (enfin en ce qui me concerne) d'élaborer certains modèles qui reste confortable tout en alliant l'esthétisme!
Et voila qu'au moment ou je me pose toutes ces questions sur le comment me lancer, la rencontre avec Marion se fait.
J'ai hâte de me lancer dans ce projet,et ainsi apporter à ces mamans,ou futures mamans,et leurs bambins,un peu moins de monotonie. ^_^

Alors en attendant, voici la belle Marion et son Arthur en écharpe, avec sa ceinture-sacoche.
Marionsacoche

commande_marion

Modèle noir et tissu traditionnel japonais.
Doublé coton vert pomme clair.
Ruban rose superposé sur ruban satiné noir.
Prix: 45€

Les ceintures-sacoches sont des modèles se composant de 7 poches en tout:

- Une poche zipée centrale de 28 cm de long et 10 cm de profondeur.
- Deux poches zipées côté de 15 cm de long et 26 cm de profondeur.
- Deux poches plaquées de 16 cm de long et 17 cm de profondeur.
- Deux poches plaquées extensibles de 16 cm de long et 17 cm de profondeur.
A la demande de Marion,pour une question pratique,vu qu'elle porte son bébé en écharpe,il est plus pratique pour elle de glisser son portefeuille dans une des poches plaquées extenssibles.
C'est pourquoi j'en ai fait une avec un zip.

Sangle permettant de régler la taille de la ceinture-sacoche,et se refermant à l'aide d'une boucle plastique.

Publicité
Commentaires
S
oh! je découvre et j'adore ces ceintures à poches!!!<br /> Comment je dois faire pour en mettre une sur ma liste de Noël dis???!<br /> Celle de Marion est magnifique!
E
moi je suis preneuse de vetements pour femmes qui allaitent!!! j'en aimerai des sympas.....tiens moi au courant!! biz esther
N
C'est chouette si t'arrives à te lancer là dedans ! Y a des tonnes de possibilités, je pense que ça doit être intéressant de trouver des solutions pratiques pour les femmes enceintes ! Bonne chance en tout cas, j'espère que ca se réalisera !
C
Elle est superbe cette ceinture/sacoche !
M
pour ce joli article ! Oui toujours partante pour ce beau projet de créations de vêtements femme enceinte et allaitement... Ma boutique sera aussi un espace de dépôt-vente d'habits d'enfants. Reste à trouver un nom, des sous pour les travaux de la boutique et c'est parti mon kiki ! bisous
Publicité