Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
15 septembre 2008

Red Cake Party Vol.3

Ca y est enfin!
La Red Cake Party fait sa petite rentrée comme tout le monde!
Et qui dit rentrée,dit petit changement.
Cette fois ci nous vous accueillerons au Ninkasi Café Ampère, à Lyon!
N'hésitez pas à venir nombreux, l'entrée est ouverte à toutes et à tous,et il y aura beaucoup de place ^_^ !

L'expo-vente se déroulera de 14hr à 22hr!
Alors pas d"excuse pour ceux qui travail le samedi,pour ne pas venir,on vous attendras toute la soirée pour bien s'amuser!

flyerA4_copie

Au menu:

HoshiSan' + Pimp and Pomme + La Machine Factory

avec de nouveaux Guests:
Audrey
La Boîte à Monstres
Natasha

L'adresse:
Ninkasi Ampère

1, rue Henri IV

69002 LYON

Publicité
Commentaires
E
Les visuels des flyers sont toujours à croquer ^^<br /> En tout cas je viendrai en plus c'est 2 jours après mon anniversaire donc je me ferai des petits plaisirs ;)<br /> à bientôt ^^
H
Merci les filles!<br /> Et Loïc,je suis ravie que le visuel te plaise!<br /> Et oui ce dernier est de moi ^_^
L
J'aime beaucoup le visuel sur l'affiche. C'est de toi? Parce que j'adore.
K
Bonne vente!!!!
N
Aw ! Au Ninkasi en plusse ! La classe ! Je pense que je viendrai faire un p'tit tour ! :)
Publicité