Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
19 novembre 2008

Pour l'usurpatrice!

Petit message pour la personne se faisant passer pour l'illustratrice Charuca.
Je constate que tu ne sais apparemment pas quoi faire de tes journées et nuits pour aller t'amuser à écrire des commentaires diffamatoires à mon égard,et encore plus en te faisant passer pour Charuca en personne!
Malheureusement pour toi,j'ai parlé avec cette dernière,et en rien ma kokeshi, dont je vends ici les différentes déclinaisons, ne lui pose problème!
Donc je te conseillerais vite d'arrêter ce petit jeu car j'ai remonté ta trace sans aucun soucis,et ne me gênerais pas pour prendre, comme tu le dis si bien dans tes commentaires, "des mesures moins sympathiques"!

Je peux cependant te remercier d'une chose,c'est de m'avoir fait connaître cette illustratrice dont le travail est vraiment superbe et que je ne connaissais jusqu'à ce jour!
Mais j'aurais préféré la connaître d'une manière différente.

HoshiSan' et la vraie!

Publicité
Commentaires
Publicité