Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
22 mars 2009

Bagues

Voici les bagues HoshiSan'.
Pour ceux étant présent aux différents évènements que j'ai fais en fin d'année 2008, ils ont pu les découvrir un peu avant,car je n'ai pas eu le temps,jusqu'à aujourd'hui de les mettre en ligne.
Chaque visuel à été réalisé par mes soins.

Elles sont toutes réglables, et sont au prix de 6€ pièce.

(Cliquer sur la photo pour la voir en plus grande)
bague_kingyo
bague_kokeshi
bague_onigiri_content
bague_tako_master
bague_sakura_pointue
bague_sakura_ronde
bague_tako_saucisse
bague_sushi
bague_onigiri__nerv_
bague_hoshi



Publicité
Commentaires
C
coucou tu ne serais pas une amie de pimp&pommeuh???<br /> j'ai l'impression de t'avoir croisé à la japan expo de villeurbanne.<br /> tu vend tes bagues?????????????
C
Trop chou toutes ces petites bagues ^^
Publicité