affiche_fete09_a4

"Depuis 2004, la Fête de l’Animation propose une programmation centrée sur le cinéma d’animation, et ouvrant aux domaines transversaux de la BD (franco-belge et asiatique) et du jeu vidéo. Cette programmation s’articule autour de projections, expositions, ateliers, stands etc. qui permettent au public de découvrir les nouveautés en provenance du Japon, d’Europe ou d’Amérique, mais aussi de (re)découvrir de grands classiques.Lors de sa troisième édition, la Fête a enregistré 10 600 entrées. Fort de ce succès et de la montée en puissance de ses partenariats, la Fête de l’Animation propose une nouvelle configuration, en passant de 2000 à 6000m2 et en investissant des lieux emblématiques lillois : le TriPostal , le Palais des Beaux Arts et Euralille."

Source http://www.fete-anim.com/spip.php?rubrique99

Et lors de la convention, vous pourrez retrouver quelques une de mes créations lors d'un défilé de 10h à 10h30 à la gare Saint Sauveur.
Je ne serais pas présente, mais de charmantes jeunes filles porteront à ravir mes créations lors de ce défilé sur le thème de l'Asie, organisé par l'association KajiaN.
Alors venez nombreux!