Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
20 septembre 2009

Un peu de news

Cela fait quelques mois que je n'ai pas posté de nouveautés nocomment.
Il y a eu pas mal de facteurs qui ont fais que je n'en ai pas eu le temps.
Je tiens également à m'excuser auprès des personnes m'ayant passé commande, mais suite à une grave brûlure à la main gauche, j'ai pris du retard, je vais essayer de les terminer au plus vite. desole
Et je tiens également à préciser que je ne prends pour l'instant plus de commande justement pour rattraper ce retard, et surtout pour préparer deux défilés dont je reparlerais plus tard.

Je profite donc pour vous présenter certaines tuniques, robe Hana présentent à Japan Expo, et comme une idiote, j'avais oublié de prendre des photos avant de les vendre...donc il en manque une bonne partie!

Les robes HANA sont en voile de coton, popeline de coton, ou toile de coton, avec du tissu japonais traditionnel ou non pour l'encolure.
Une fleur en ruban satiné est réalisé à la main.
Détail: le ruban satiné utilisé pour réalisé la fleur est libre de tout mouvement.


Prix: 65€
RobeHanaRainbowStripe_copie
RobeHanaJapViolet_copie
RobeHanaBlanche_copie

Et petit rappel, les tuniques Hana peuvent très se porter par dessus un pantalon ^_^.
RobeHanaJapVioletJean_copie

Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes tuniques :)
Publicité