Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
11 novembre 2007

Japan touch

Les 17 et 18 novembre il y eu la japan touch à lyon,enfin plus précisément à villeurbanne.
Cette année,on m'avais invitée à tenir un stand et faire un défilé.
Ni une ni deux j'ai accépté,même si j'étais bien fatiguée du week end de la manga expo de paris.
J'avais eu envie cette année de partager le stand,mais aussi le défiler avec des créateurs,créatrices de talent :
La machine factory ( http://www.myspace.com/lamachinefactory ) et Abis (http://www.myspace.com/mianpyro)

Après une organisation plus que laborieuse nous poussant malheureusement à changer notre scénographie à plusieurs reprise,voilà le défiler en photos (celle de l'adorable Maxime,Dj à ces heures ^_^ )

 Préparation et répétitions à l'arrière de la scène,le track monte...
_IGP7500_copy

Ya du monde...

_IGP7534_copy

_IGP7541_copy

Le show commence!
1ère Partie regroupant mes créations sur le thème asiatique:


_IGP7552_copy

 _IGP7553_copy
_IGP7554_copy
_IGP7557_copy
_IGP7560_copy
_IGP7564_copy
_IGP7571_copy
_IGP7586_copy


Et on enchaine pour la 2ème partie du défilé plus accès sur du street,avec mes créations mixé à celles de La Machine Factory,et d' Abyss:
_IGP7593_copy
Top Abyss, pantalon HoshiSan', plot La Machine Factory ^_^

_IGP7601_copy
Sarouel court kaki HoshiSan'; tablier,sac et tshirt La Machine Factory

_IGP7614_copy
Sarouel violet HoshiSan' et boléro Abyss; Tshirt homme La Machine Factory,et sarouel homme HoshiSan'; Sarouel court kaki HoshiSan',et sac et tshirt femme La Machine factory

_IGP7628_copy
Sarouel homme Hoshisan',tshirt homme la machine factory; Tunique col large HoshiSan',et sarouel en jeans ceinture jersey léopard Abyss
Drapeau La Machine Factory.


_IGP7635_copy
Sarouel homme HoshiSan',tshirt homme La machine factory; top tissu jap HoshiSan', sarouel jean Abyss; tunique col large HoshiSan',et sarouel jean Abyss

 

_IGP7644_copy

Dos nu mini col cheminé HoshiSan', pantacourt Koi Abyss; Sarouel court HoshiSan',tshirt La Machine Factory,tablier La machine factory

_IGP7647_copy

_IGP7660_copy

_IGP7668_copy

_IGP7671_copy

_IGP7675_copy

_IGP7687_copy

Publicité
Commentaires
K
Bonne Année Jen'!!!!!!
N
Muh, j'ai honte de ne pas avoir pu venir...<br /> Au fait ce serait pas la p'tite Pili qui defile par hasard ?<br /> Et puis faut que j'te commande un sarouel si jamais je suis riche après Noël ! On se tient au courant pour la VP ?
V
Le défilé était trop stylé! Felicitations!
V
j'ai mis en ligne les photos du défilé <br /> <br /> et un lien vers votre site
A
Créations très originales, bravo j'aime beaucoup!<br /> Excellente idée de reprendre les codes visuels typé manga ou orientaux en général pour des vêtements pouvant être portés dans la rue, ce sont des gens comme vous qui font avancer les styles vestimentaires au fil des décennies, la route que vous empruntez sera, je le crois, un courant qui se développera encore plus dans les années à venir! Je suis loin d’être un fan de mode (je me fiche des marques par exemple ou de ce qui est "tendance") mais j'apprécie ce qui a du style et le moins que je puisse dire c'est que vous n'en manquez pas. Devellopez le côté vêtement masculin -quitte à proposer des croquis pour sondage- je suis sur que ça marcherais car c'est encore trop rare. Si je puis me risquer à vous donner encore une idée, regardez aussi les styles type indiens, je suis sur que le développement de ce pays aura un impact proche de ce que le Japon et l'Asie a actuellement, et être source de créativité...<br /> Bravo encore et je vous souhaite tout le succès possible !
Publicité