Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
4 décembre 2008

Défilé Japan Touch#10 2008 en vidéo!

Ca y est, la ou du moins les vidéos du défilé à la Japan Touch#10 sont enfin en ligne!
Je vous conseille de regarder les deux,car elles sont filmées sous différents angles et permettent ainsi de mieux voir pour l'une les différentes tenues,et pour l'autre la mise en scène.

Encore un grand Merci à la troupe KYMOL , à sonia et Aurélie pour le maquillages et les coiffures, à Debbie pour les photos du shooting,mais aussi à nos superbes mannequins qui s'en sont plus que bien sorties! : Amandine, Marion, Roxane, Danièle, Marion, Caroline, Marie-Laure, Estelle, Véronique, Aude, Laurianne, Claire, PaMing, Lorraine, Jeremy, Guillaume et Florian!
Une sacrée équipe!

Et Merci à tous ceux et celles qui sont passés sur mon stand avec qui j'ai pu discuter,et merci de votre soutiens!

A l'année prochaine pour une Japan Touch de folie!


HoshiSan' défilé cam1
envoyé par hoshisan


HoshiSan défilé cam2
envoyé par hoshisan

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de m'avoir fait confiance ;-)... un peu déçue qu'on ne voit pas la première partie, c'est là où je défile :-P mais bon, comme on va remettre ça, ce n'est pas grave ! Bisous
Publicité