Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
31 octobre 2007

Défilé de la manga expo 2007 à paris

IMG_3226

IMG_3229

IMG_3232

IMG_3238_copie          IMG_3239

IMG_3242

IMG_3244             IMG_3245

IMG_3247

IMG_3251        dsc08621

IMG_3256           IMG_3262

Et là gentille Scarlett,nous à fait un article sur le site Elleadore.com voici le lien
http://www.elleadore.com/mode-beaute/mode/manga-expo-2007-1.php


La vidéo du défilé
http://www.dailymotion.com/video/x3exq7_hoshisan-defile-manga-expo_creation

Publicité
Commentaires
C
ouaaahhh je trouve ça tout simplement magnifique ! J'étais à la manga mais j'ai raté ça ! C'est vraiment bien qu'on donne la possibilité de defiler aux jeunes createurs et amateurs ... <br /> Par ailleurs, j'adore tes créations, surtout le petit sac sushi crevette ^^ je viens souvent ici mais chuis une timide ... en esperant un jour faire connaissance <br /> gros bisous
M
coucou la miss :D<br /> le défilé avait l'air chouette !<br /> c'est dommage qu'on ait pas pu le voir :(<br /> la prochaine fois je viendrais en spectatrice ;-)<br /> je te mail...<br /> des bzx
K
Super! J'aurais bien aimé le voir, c'est dommage! très jolies tenues et très jolies modèles. Le bijou de dos de Laurène rend super bien! Aucun pb pour mes photos, prends celles que tu veux! Et moi aussi j'ai passé un super we avec vous! Bisous ^^
Publicité