Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoshiSan'
Archives
17 mars 2008

Tunique mini col cheminée

Modèle unique pour Pénélope (MissFir3Fly)
Bien-sûre,il est possible de refaire cette coupe,de remettre des appliqués,mais je ne referais pas ce modèle exacte.Je vous propose un nuancier de tissus,mais aussi différents motifs,il est donc possible que nous  en discution ensemble.

Cela n'aura aucun intérêt pour moi,et pour respect pour la miss!
Merci ^_^

penelope_copie

Prix: 50€


 

Publicité
Commentaires
C
Trop trop beau!!! je suis fan de tout ce que tu fais. Youpla je te mets en lien ;) je passerais souvent je pense :) En tout cas chapeau, tu as un passion tu vas jusqu'au bout pour concrétiser tes rêves c'est super!
H
ooo quel travail O___O hann j'aime les habils remplis d'originalité !!!!
Publicité